Anseignement

Le Centre de Développement Intégral intervient grandement dans l’enseignement des filles et des fils de la République Démocratique du Congo, c’est ainsi qu’il ne cesse de réhabiliter et de soutenir l’enseignement dans les zones de son action.
Parmi les écoles que CDI-Bwamanda soutient on compte :


A Bwamanda, une école maternelle « Université des petits enfants », une école primaire « Privée CDI », « ZUBU » et « PALASA » ; une école secondaire « BONGISA » qui organise les options Pédagogique, Mathématique-Physique et Agronomie. Complexe Scolaire CDI-Bwamanda qui organise l’option Chimie-Biologie. Une école technique et professionnelle « TAMBWISA » option Mécanique Autodièsel et Electricités Industrielles. Une école technique médicale « BIKISA » où il forme les jeunes infirmiers de niveau A2 dont nombreux sont ceux qui sont embauchés aussitôt après les études pour travailler dans ses différents hôpitaux et centres de santé qu’il gère.


A Bobito, une école technique « Groupe Scolaire » qui organise les options des commerciales, Menuiserie, Littéraire et Agronomie.


A Yakoma, une école technique, option Electricité et une école technique « SARAZO » qui organise une formation des infirmiers de niveau A2.

Copyright© 2014 CDI-Bwamanda.
1,Avenue Garage, Mission Catholique Bwamanda, B.P.11 Gemena
33Bis, Avenue Général Bobozo, Poids Lourds, B.P.8426/Kinshasa I
Contact@cdibwamanda.cd
  Designed by X-Soft Hard Computer